AFFACTURAGE FACTORING CLASSIQUE

AFFACTURAGE FACTORING CLASSIQUE

Une solution d’affacturage 3 en 1 pour financer, sécuriser et optimiser le poste clients

GE Capital Factofrance propose aux entreprises une solution d’affacturage classique. Elle comprend :

  • Le financement des créances commerciales
  • La gestation du poste clients, des relances jusqu’à l’imputation des règlements
  • L’assurance-crédit

Consultez la fiche Full Equilibre – Affacturage classique.

Un financement rapide et déplafonné

Grâce aux outils innovants de GE Capital Factofrance, l’entreprise transmet ses factures en ligne et de façon dématérialisée via un système sécurisé par la signature électronique. Elle reçoit son financement sous 24 heures et l’utilise au gré de ses besoins.

Des agents de recouvrement au service de l’entreprise

Les agents de recouvrement de GE Capital Factofrance sont spécialisés par typologie d’entreprises (TPE/PME/Grands Comptes) et s’appuient sur leur expertise pour effectuer leurs relances. Assistés par des logiciels experts développés en interne, les relances amiables et contentieuses sont réalisées avec rigueur et en toute transparence. L’entreprise est informée en temps réel de l’état des relances clients via l’outil de gestion Facto Net (ou iFactonet sur iPhone). Elle peut confier en toute sérénité son poste clients aux experts du recouvrement de GE Capital Factofrance pour mieux se concentrer sur son cœur de métier.

La maîtrise à 100 % de la gestion du poste clients

En plus du recouvrement, qui permet de réduire les délais de règlement clients de l’entreprise, l’entreprise est protégée contre le risque d’insolvabilité de ses clients, qui sont à l’origine de 25 % des défaillances d’entreprises en France. Le poste clients est donc totalement sécurisé par la double action du recouvrement et de l’assurance-crédit.