Affacturage Confidentiel

GE Capital Factofrance propose aux entreprises sa solution d’affacturage confidentiel. Elle permet aux entreprises de faire financer leurs créances commerciales tout en conservant en interne la gestion intégrale du recouvrement, sans que la relation avec le factor ne soit portée à la connaissance de ses clients. L’affacturage confidentiel apporte aux chefs d’entreprise plus de sérénité et leur permet de financer leur croissance.

Consultez la fiche Confidentiel Equilibre – Affacturage confidentiel.

Un mode de financement sur mesure et adapté

Grâce aux outils innovants de GE Capital Factofrance, l’entreprise transmet ses factures en ligne et de façon dématérialisée via un système sécurisé par la signature électronique. Elle reçoit son financement sous 24 heures et peut l’utiliser immédiatement ou à un autre moment.

 

La solution d’affacturage confidentiel de GE Capital Factofrance s’adapte parfaitement au mode de gestion de l’entreprise :

  • en ligne en ligne (facture par facture)
  • en transfert de balance

 

 

La valorisation de l’expertise de l’entreprise en matière de recouvrement

 

L’équipe de recouvrement de l’entreprise continue de gérer l’intégralité du poste clients, des relances jusqu’aux encaissements sur un compte dédié au nom de l’entreprise. Ses clients n’ont pas connaissance de l’existence du contrat d’affacturage établi avec GE Capital Factofrance.